Pessac Rugby
16 décembre 2018 15:30
15:30 - 16 décembre 2018
NC

Le derby Bordelais de la poule 1 c’est déroulé au stade du Chiquet de Pessac dans des conditions très difficiles sur le plan climatique .La partie jouée dans un bourbier s’est finie en nocturne sous un grosse averse.
Le mérite en revient aux joueurs des deux équipes qui ont produit une belle prestation malgré ces conditions climatiques compliquées
Les jaune et noir ont dominé les Pessacais sans pouvoir les déborder. Ils ont marqué le seul essai de la partie et ont démontré beaucoup de volonté et d’engagement.
Le gain du match face au dauphin de la poule aurait récompensé leur prestation.
C’est une occasion perdue mais on retiendra l’état d’esprit avant une trêve méritée et pour attaquer la deuxième partie de la saison.
La réserve a arraché un match nul 5 à 5 .Les équipiers 2 auraient dû aussi l’emporter dans les dernières minutes .Ils sont toujours leaders de leur championnat.

Rendez vous en janvier pour la suite de la saison qui s’annonce passionnante et avec pour objectif la qualification.

G G G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs