La Pignada Cup 2019

PINADA CUP 2019
Belle journée sur le pré de Moga à Martignas pour la 3ieme édition de La Pinada Cup .
Les Cools accueillaient les Bisons XV de Besançon,une sélection UFAR EST et les Tontons Flanqueurs Parisiens.
La matinée fut consacrée aux joutes amicales et les Tontons Flanqueurs ont remporté le célèbre trophée.
La troisième mi-temps réunissait tous les participants autour d’un repas gascon préparé par le chef Magnanou et servi par les Cools.
Chaude ambiance autour de la buvette et des « talanqueres « ( mains Courantes)
La soirée se prolongea tardivement chez Lulu avec diffusion de la première 1/2 finale Stade Toulousain - La Rochelle et autour d’un buffet tapas.
Le wee end c’est prolongé pour nos invités le dimanche par une balade sur le bassin d’Arcachon et une dégustation d’huitre chez Cayouckette avant d’assister à la deuxième 1/2 finale .

Bravo aux Cools qui une fois de plus on démontre leur savoir faire réceptif et leur esprit de convivialité et aux équipes invites pour leur amicale et sympathique participation.