Publication de Martignas.mag de Novembre 2016

31 octobre 2016 - 18:42

Paru dans l'édition de Novembre 2016 de Martignas.mag, dans la rubrique assos sportives du magazine de la commune, une fenêtre mentionnant l'actualité du club et notamment l'organisation du tournoi régional UFAR le 11 Novembre, prochain ainsi que la reprise de la saison de l'école de rugby et des séniors. Nous remercions ici la ville de Martignas de nous offrir une fenêtre de communication auprès de ses habitants que nous souhaitons retrouver nombreux au stade Moga pour supporter nos jeunes pousses, nos seniors et nos cools.