16 octobre 2016 à 21:12

Il faut se reprendre !!!

La rencontre face à Saint André de Cubzac, équipe largement au-dessus du niveau de la 1ère série avait laissé entrevoir des espérances......

Les noir et jaune avaient fait preuve de solidarité, d'envie et montré quelques belles intentions offensives, la défense était bien en place, solide et avait longtemps resisté aux assauts répétés des Cubzacais. La victoire à Villenave d'Ornon avait fait du bien comptablement même si le contenu avait laissé à désirer. Le match face à nos amis Landais d'Ychoux aurait du être la synthése des deux précédents, revenir sur les fondamentaux expérimentés à Moga et s'installer sur la spirale de la victoire. Une fois de plus les riverains de la Jalle ont dominé l'équipe du président Lourties, une fois de plus le score est serré, une fois de plus ce n'est pas Ychoux qui gagne mais Martignas qui perd. Que d'occasions perdus, que de maladresses, que de dernières passes mal assurées alors que le chemin vers l'en but adverse était dégagé. Dimanche prochain c'est la trêve, il va falloir profiter de cette quinzaine sans match pour gommer toutes ces imperfections car le 30 octobre le déplacement à Coutras ne sera pas une sinécure, en effet le RAPID33 reste sur une victoire à Izon où il n'est jamais facile de s'imposer. En fait pour gagner il faut faire comme Ychoux, jouer simple, être attentif, exploiter les "cagades" de l'adversaire et marquer un point de plus que lui.  Alors....dimanche 30 octobre victoire impérative et toutes et tous  à Coutras pour encourager les noir et jaune.

'adversaire