Dernier match de poule

21 mars 2016 - 17:49

Pour beaucoup de clubs la saison se termine dimanche, dernier jour de la phase retour, ce sera le cas de nos réservistes si toutefois les deux clubs parviennent à réunir un effectif suffisant pour aligner deux équipes. Ce sera également le cas de l'équipe une d'Ychoux qui a sauvé sa saison le week-end dernier et qui a assuré sa place en 1ère série la saison prochaine quoi qu'il advienne. En revanche pour nos noir et jaune la perspective d'une demi finale est toujours d'actualité. En effet le match non joué contre le RAPID 33 est réputé gagné par l'AS Martignas en vertu des dispositions du règlement de la FFR, toutefois les points ne sont pas comptabilisés tant que le délai de recours n'est pas expiré. Sauf cataclysme il devrait y avoir une demi-finale aller à Moga contre Cestas le 3 avril. En attendant il conviendra de faire bonne figure contre nos amis Landais, une équipe sympathique qui nous accompagne dans nos montées et nos descentes, un club que nous rencontrons donc chaque année, que nous dominons souvent mais à la fin c'est toujours Ychoux qui gagne. Les séries étant faites pour être interrompues, il va falloir que cela change. Si c'était dimanche se serait parfait.Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 27 mars 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.