Association Sportive Martignas Rugby : site officiel du club de rugby de MARTIGNAS SUR JALLE - clubeo

Dernier match de poule

21 mars 2016 - 17:49

Pour beaucoup de clubs la saison se termine dimanche, dernier jour de la phase retour, ce sera le cas de nos réservistes si toutefois les deux clubs parviennent à réunir un effectif suffisant pour aligner deux équipes. Ce sera également le cas de l'équipe une d'Ychoux qui a sauvé sa saison le week-end dernier et qui a assuré sa place en 1ère série la saison prochaine quoi qu'il advienne. En revanche pour nos noir et jaune la perspective d'une demi finale est toujours d'actualité. En effet le match non joué contre le RAPID 33 est réputé gagné par l'AS Martignas en vertu des dispositions du règlement de la FFR, toutefois les points ne sont pas comptabilisés tant que le délai de recours n'est pas expiré. Sauf cataclysme il devrait y avoir une demi-finale aller à Moga contre Cestas le 3 avril. En attendant il conviendra de faire bonne figure contre nos amis Landais, une équipe sympathique qui nous accompagne dans nos montées et nos descentes, un club que nous rencontrons donc chaque année, que nous dominons souvent mais à la fin c'est toujours Ychoux qui gagne. Les séries étant faites pour être interrompues, il va falloir que cela change. Si c'était dimanche se serait parfait.Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 27 mars 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.

 

 

Commentaires

COMMENT NOUS JOINDRE?

Pour toute information concernant les seniors,les bénévoles, les dirigeants contacter :

Alain Rieu-Beillan 06 80 98 13 79

Francis Hegoburu 06 16 96 30 21

Pour l'Ecole de rugby (joueurs et éducateurs)

Patrick Bacquerie 06 17 01 11 91

Pour "les Cools" François Kuntzel au

 06 75 05 12 29

RESPECT MONSIEUR L'ARBITRE

L'excellent Pascal Rain du site PHPACR a consacré un reportage à Jérôme Magnanou l'un des deux arbitres de notre Club.

Hommage mérité pour mettre en lumière un serviteur du rugby dans un rôle ingrat où l'on récolte plus souvent quolibets et critiques plutôt que  louanges et applaudissements.

Merci Jérôme pour ton investissement dans ton club et au service de ta passion qu'est le rugby.

Bonne lecture en cliquant sur le lien

https://phcapr.clubeo.com/actualite/2019/01/30/jerome-magnanou-l-experience-du-joueur-au-service-de-l-arbitrag.html?fbclid=IwAR3rrl9e1VMsOaJe513abh86aq6rGOsYk5nh6GOimM8ui0xnIM-t4eI3S4Q