19/10/2014 Ychoux - A.S Martignas

13 octobre 2014 - 17:01

Première sortie de la saison en terre landaise

Selon le calendrier, pour cette quatrième journée de championnat l'A.S. Martignas devait recevoir Ychoux à Moga or, une exposition commémorative de la guerre de 14-18 ayant lieu dans la Halle Moga du 16 au 19 octobre l'ordre des rencontres a été inversé. Nous nous déplacerons donc le 19 octobre et recevrons le 8 février. Ychoux un nom qui rappelle de mauvais souvenirs aux supporters et aux joueurs. C'est à Ychoux qu'en première série nous avons perdu en finale contre Labouheyre.

C'est aussi contre Ychoux que la saison dernière nous avons enregistré trois défaites en trois rencontres, sans oublier les matchs perdus lors de nos confrontations en promotion d'honneur. Ychoux est notre bête noire mais les séries qu'elles soient bonnes ou mauvaises ont vocation a être interrompues un jour ou l'autre. Alors pourquoi ne serait ce pas ce dimanche à Ychoux ? Nos deux équipes ont du caractère de l’opiniâtreté, elles ont été renouvelées en grande partie, changent de division et le calendrier leur a attribué deux cadors de la poule pour les trois premières journées.

Mais comme l'a dit un jour un grand penseur qui exerce dans un autre sport : «la routourne va tourner». Alors …..

…...supportrices, supporters, dimanche 19 octobre 2014, tous à Ychoux pour encourager les noir et jaune .