Association Sportive Martignas Rugby : site officiel du club de rugby de MARTIGNAS SUR JALLE - clubeo

Deuxième journée

30 septembre 2014 - 23:51

Pour les deux équipes qui vont s'affronter dimanche à Lesparre la saison a commencé par une défaite, autant dire que pour cette deuxième journée de la phase aller les deux formations auront soif de revanche et vont être remontées comme un coucou. Chez eux les Médocains ne lâcheront rien et les banlieusards bordelais devront s'employer ferme pour rapporter quelque chose de ce déplacement. Au regard du jeu proposé à Moga la copie rendue dimanche dernier par les hommes du trio Destruhaut, Debrie, Bourdoncle ne méritait pas une mention, pas plus que le bonnet d'âne d'ailleurs. Une somme d'individualités, aussi bonnes soient t-elles n'a jamais fait une équipe, le groupe se construit, la complémentarité n'est pas encore au rendez vous, des options de jeu parfois inappropriés, des erreurs individuelles ont été des couacs dans la partition proposée par le staff. Ces matchs de début de saison où se bâtissent les groupes se jouent presque toujours à des détails. L'équipe qui les négligera le moins remportera la mise. Quant à l'équipe réserve, sa prestation de la première journée a mis au grand jour ses belles dispositions et fait entrevoir de belles espérances qui ne demandent que confirmation. Lesparre n'est pas au bout du monde, il devrait faire beau, alors …..

 

...supportrices, supporters, dimanche 5 octobre 2014, tous à Lesparre pour encourager les noir et jaune  

Commentaires

COMMENT NOUS JOINDRE?

Pour toute information concernant les seniors,les bénévoles, les dirigeants contacter :

Alain Rieu-Beillan 06 80 98 13 79

Francis Hegoburu 06 16 96 30 21

Pour l'Ecole de rugby (joueurs et éducateurs)

Patrick Bacquerie 06 17 01 11 91

Pour "les Cools" François Kuntzel au

 06 75 05 12 29

RESPECT MONSIEUR L'ARBITRE

L'excellent Pascal Rain du site PHPACR a consacré un reportage à Jérôme Magnanou l'un des deux arbitres de notre Club.

Hommage mérité pour mettre en lumière un serviteur du rugby dans un rôle ingrat où l'on récolte plus souvent quolibets et critiques plutôt que  louanges et applaudissements.

Merci Jérôme pour ton investissement dans ton club et au service de ta passion qu'est le rugby.

Bonne lecture en cliquant sur le lien

https://phcapr.clubeo.com/actualite/2019/01/30/jerome-magnanou-l-experience-du-joueur-au-service-de-l-arbitrag.html?fbclid=IwAR3rrl9e1VMsOaJe513abh86aq6rGOsYk5nh6GOimM8ui0xnIM-t4eI3S4Q