Deuxième journée

30 septembre 2014 - 23:51

Pour les deux équipes qui vont s'affronter dimanche à Lesparre la saison a commencé par une défaite, autant dire que pour cette deuxième journée de la phase aller les deux formations auront soif de revanche et vont être remontées comme un coucou. Chez eux les Médocains ne lâcheront rien et les banlieusards bordelais devront s'employer ferme pour rapporter quelque chose de ce déplacement. Au regard du jeu proposé à Moga la copie rendue dimanche dernier par les hommes du trio Destruhaut, Debrie, Bourdoncle ne méritait pas une mention, pas plus que le bonnet d'âne d'ailleurs. Une somme d'individualités, aussi bonnes soient t-elles n'a jamais fait une équipe, le groupe se construit, la complémentarité n'est pas encore au rendez vous, des options de jeu parfois inappropriés, des erreurs individuelles ont été des couacs dans la partition proposée par le staff. Ces matchs de début de saison où se bâtissent les groupes se jouent presque toujours à des détails. L'équipe qui les négligera le moins remportera la mise. Quant à l'équipe réserve, sa prestation de la première journée a mis au grand jour ses belles dispositions et fait entrevoir de belles espérances qui ne demandent que confirmation. Lesparre n'est pas au bout du monde, il devrait faire beau, alors …..

...supportrices, supporters, dimanche 5 octobre 2014, tous à Lesparre pour encourager les noir et jaune