21 janvier 2018 15:30
Ychoux Ol
15:30 - 21 janvier 2018
NC

L'équipe d'YCHOUX s'est présentée avec 11 joueurs. Un match a eu lieu dans un excellent esprit. Le résultat est anecdotique le club en effectif réduit étant selon le réglement déclaré perdant sur le score de 25 - 0, son adversaire marquant 5 points au classement.

Il convient de saluer le courage de certains joueurs d'Ychoux qui bien que diminués physiquement ont tenu à ne pas quitter le terrain pour que la partie aille jusqu'à son terme. Bel exemple d'esprit sportif à une période ou les fameuses valeurs du rugby sont de plus en plus mises à mal.

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs