Pessac Rugby
Stade de Chiquet
15:30 - 26 février 2017

Pessac Rugby 22-3 AS Martignas

Dix premières minutes équilibrées jusqu'à cette attaque première main où les pessacais ont fait parlé leur ligne arrière avec un ballon écarté jusqu'à l'aile et un essai conclu en coin. Les jaune et noir pensaient trouver la clé en dominant devant, sur une progression du maul sur 30 mètres et deux attaques qui sont venues mourir à deux mètres de l'en-but. Finalement une seule pénalité a récompensé cet effort. 5-3.

A la demi-heure, interruption d...u match suite au KO de Laurent. Le match reprend 40 min après, une fois l'intervention des pompiers effectuée, à 5 mètres de notre ligne. L'équipe parvient finalement à contenir les pessacais jusqu'à la mi-temps.

Malheureusement, le second acte fut à sens unique avec trois essais pessacais réussis grâce à de meilleurs automatismes en trois-quart et plus de fraîcheur physique. La réception contre Izon dimanche prochain sera capitale pour l'avenir en 1ère série et eu égard à la défaite du match aller.

P G G P G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

piliers
talonneurs