Stage de début de saison

STAGE DES SENIORS

35 de nos équipiers premiers ont assisté au stage organisé par le staff sportif à Lacanau ce weekend .
La journée de samedi très rugbystique a démontré la forte implication et motivation de nos seniors.Le dimanche fut plus ludique et a permis de renforcer la cohésion et d'intégrer les nouveaux autour d'un pique nique familial .
Le weekend prochain sera consacre à peaufiner la préparation avec deux entraînements dirigés.Nos accueillerons une équipe parisienne chère à notre ami Guilhem et une équipe de la banlieue Bordelaise.
Tout est en place pour réussir un bon début de saison: effectif qualitatif et forte motivation