Semaine des écoles de rugby

Du 16 au 23 septembre c'était la semaine nationale des écoles de rugby.

L'incendie du 16 juillet dernier a rendu son organisation délicate, notre edr étant scindée en deux.

Le samedi 16 les M14, M12 et M10  était à Colette Besson et les M 8 et M6 à Moga. Difficile de s'organiser pour les parents ayant plusieurs enfants au club.

Le samedi 23 septembre, comme promis par la ville de Martignas qui a mis tout en oeuvre pour cela, nous avons réintégré nos pénates et en avons profité non pour pendre la crémaillère, cela ce n'est hélas pas encore pour demain mais pour célébrer la traditiionelle réunion, parents,enfants, éducateurs de début de saison.

Ce fut l'ocasion de mieux se connaître et partager un moment de convivialité et de franche camaraderie.

Educateurs ,dirigeants, joueurs, anciens, et nouveaux invités par leurs copains à découvrir le rugby et ses valeurs ont passé un bon moment. Ils se sont ensuite rassemblés sur la pelouse, moins belle et moins verte que de coutume à cause des circonstances que l'on connait, pour la photo de groupe et apporter leur soutien à France 2023.

L' Association Sportive de Martignas  Rugby espère que la candidature de la France sera retenue et que nos jeunes  pousses pourront assister à de belles rencontres à Bordeaux.