Saint Médard en Jalles 26/05/2018

Nos petits M6 qui avaient tant apprécié leur sortie à Salles étaient impatients de fouler l'herbe verte du terrain d'honneur de Saint Médard en Jalles.

Les parents étaients prêts, les grands parents aussi.

Les appareils photos se préparaient à entrer en action et le ciel, ce grand perturbateur jouait la valse hésitation. Pluie, orage, éclaircie, que fais je?

Magdeline l'organisatrice ne savait plus sur quel pied danser devant cette grande incertitude. On y va ? On attend? Un seul objectif la sécurité des enfants et leur confort.

Allez on y va dit -elle ! Martignas devait faire le 3ème match. Le premier n'est pas allé au bout.

Aux abris! s'écria Magdeline. On va engager le plan B.

Les enfants ont été rassemblés dans une salle, ils ont fait un concours de dessins. Dans une autre, ils ont improvisé une séance de basquet rugby.

L'après midi s'est terminé par un bon goûter, par la remise de la coupe aux équipes gagnantes, d'une médaille à chaque participant et par un grand bravo à Magdeline pour sa remarque organisation et son plan B.

Dimanche prochain ce sera rugby à Villenave d'Ornon. Si le temps le permert... .

PROMOTION HONNEUR 18/19 POULE 1