Présentation

'ASM Rugby compte dans ses effectifs une équipe d'anciens qui pratiquent régulièrement leur sport favori.

Fondée en 1985 par une poignée de passionnés, qui n'envisageaient pas une retraite définitive après de longues années à parcourir les terrains de rugby du Sud-Ouest et d'ailleurs, l'équipe actuelle compte 37 licenciés qui se retrouvent tous les vendredis soirs pour s'entraîner (plutôt s'entretenir !) et surtout partager un moment de franche camaraderie. L'heure n'est plus à la compétition et le match mensuel n'est que le prétexte à retrouver quelques sensations avec d'autres anciens passionnés de rugby. À l'actif de cette équipe, quelques moments mémorables dont un week-end convivial à San Sebastien, une présence au centenaire du rugby béglais,un déplacement à Paris pour encourager les bleus (France-Irlande 2014)….la traditionnelle sortie familiale de fin d’année sur le bang d’Argin (Bassin d’Arcachon)
La réputation des Cools faite de convivialité et d'esprit du jeu, ne serait rien sans son fameux haka (chant guerrier des All Blacks, revu et corrigé façon cool) qui fait la joie et l'étonnement de nos adversaires avant chaque match.

Les cools sont membre de l'Union française des Anciens du Rugby et ont participés aux dernières éditions du tournoi national.

Si tu aimes le rugby et sa convivialité, que tu veux prolonger cette passion et rester en forme, on t'attend chez les cools

Les Cools
Contact François Kuntzel : 06 75 05 12 29