Présentation

Ce groupe animé par le duo Yvonne Laborde  Rémi Coppe assistés de Pascal Fracaros concerne les garçons et les filles ayant 5 ans au cours de l'année 2016. A partir de janvier il va  s'étoffer au fur et à mesure des anniversaires de la génération 2012.

Pour cette catégorie l'objectif est la découverte des bases du rugby et l'apprentissage de la vie de groupe.

Ils participeront à des rassemblement M 6 par secteur géographique (le samedi après-midi) une fois par trimestre et en fin de saison à des tournois (sur la journée) comme les grands..

Les entraînements ont lieu au stade Alban Moga le samedi matin de 10 h à 12 h. (avec pause chocolat chaud quand il fait froid)

CLASSEMENT SENIORS 1