Plateau de Martignas

Plateau de Martignas du samedi 19 novembre 2016 :

Après un échauffement à Bruges le 8 octobre, les choses sérieuses commencent vraiment ce week avec le plateau à Moga qui verra nos M8 et leurs aînés M10 rencontrer Le Bouscat, Pays de Médoc, Saint Médard et le RCBA.

Une poule difficile dans laquelle nos noir et jaune seront opoosés à des équipes une, mais la petite troupe du duo Capdegelle Lesur appuyée par Stéphane Gasnier a bien travaillé, elle s'appuie sur quelques deuxième année expérimentés qui tirent les petits nouveaux vers le haut et facilitent leur intégration.

Si le beau temps est au rendez vous, nos jeunes pousses devraient passer un bel après midi de rugby.

Dimanche 20 novembre 2016

Le soleil ne brillait pas, les nuages l'occultaient mais l'après midi fut belle avec juste un peu de pluie. La commisson animation avait très bien fait les choses coté logistique et coté ravitaillement. Le goûter et le chocolat chaud servis à la fin du plateau furent très appréciés.

Sur le terrain, les protéges de Jacques et Thierry ont fait une excellente prestation, la solidarité de ce groupe est remarquable, tres peu d'absents et deux qui devaient partir plus tôt sont restés avec les copains, un autre, patraque a tenu sa place avec courage.

Versés en niveau 1 il terminent premier de ce tour de brassage ex aequo avec le Bouscat avec 3 victoires et un nul.

Bravo les petits!!!