Cher partenaire et futur partenaire,

Le rugby est un sport véhiculant des valeurs de courage, de solidarité, mais aussi de forte convivialité, et à l’ASM rugby nous souhaitons modestement fédérer autour de ces valeurs, nos licenciés, nos bénévoles et nos partenaires.

Notre club vit une réussite et une dynamique inédite dans son histoire .Le titre de Champion de France acquis à l’issu d’une saison 2010/2011 exemplaire en est l’incarnation parfaite.

Cette année, notre équipe a obtenu son passeport pour jouer la saison prochaine au meilleur niveau régional.

Rien de tout ceci n’aurait été possible sans l’aide indéfectible de nos partenaires. Votre soutien nous permettra aussi de réaliser nos futures ambitions et maintenir notre dynamique sportive.

« Le Club des Partenaires » permet depuis deux saisons d’apporter à nos partenaires, un support de communication plus pertinent et adapté aux besoins et moyens financiers de chacun. Nous souhaitons établir avec nos partenaires une relation solide et pérenne, où chacun puisse se retrouver.

Le rugby, formidable vecteur de communication et de convivialité doit permettre à nos soutiens de valoriser leur image.

Vous trouverez dans ce dossier les éléments vous permettant de continuer à nous soutenir ou à nous rejoindre.

Je sais pouvoir compter sur vous… à très bientôt.

Le Président,

Jean-Louis