L'AS Martignas rugby connue au Sénégal

19 mars 2018 - 23:02

En visite au Sénégal afin de signer de nouveaux accords de partenariat de coopération décentralisée  avec son homologue de Foundiougne, ville jumelle de Martignas, Michel Vernejoul a fait un halte par Dakar. Il a été accueilli par le directeur et l'équipe pédagogique de la MAISON DU RUGBY. Celle-ci fonctionne comme un centre d'animation avec des activités sociales , culturelles et sportives et a pour objectif  de toucher les jeunes les plus en difficultés. Avec Michel Bastida ils ont remis au non de l'AS Martignas Rugby et du Comité Côte d''Argent un lot de ballons ainsi que des tenues de sport et des chasubles. Notre club est fier d'avoir pu apporter sa petite pierre à l'édifice.