Des Minimes de l'ASM Rugby au Moustan 2018

13 février 2018 - 23:09

Le challenge Michel Moustan 2018 s'est tenu à La Teste de Buch le samedi 10 février  2018. Cette compétition qui se déroule chaque année oppose  les meilleurs potentiels des trois secteurs du CD33.

La compétition se déroule sur trois plateaux et concerne les équipes Nord, Sud et Ouest  des catégories M13, M14 et M15 F.

Une coupe est en jeu dans chacun des groupes et le secteur qui a obtenu le plus de victoires toutes catégories confondues sera détenteur du bouclier qu'il défendra la saison suivante.

L'AS Martignas était représentée par Charlotte Rivrain en M15 filles et Kélian Ruban en M13. Baptiste  Chaupin désormais Saint Médardais mais formé à Martignas faisait partie du groupe M14.;

Le secteur Ouest qui n'était pas favori a créé la surprise en remportant les trois coupes et par conséquent le bouclier. Nos Martignassais qui ne jouaient pas à leur poste habituel ont eu un peu de mal à trouver leurs marques au début puis se sont libérés et ont fait honneur aux couleurs de leur club. S'ils continuent  à progresser comme ils l'ont fait jusqu'à présent Charlotte et Kélian pourront prétendre à la reconquête du Challenge la saison prochaine et entraîner dans leur sillage quelques copains ou copines du club.