EDR la rentrée approche!!!

19 août 2017 - 17:22

Les vacances touchent à leur fin, et les petits Martignassais vont reprendre le chemin du pré.

Oui mais quel pré?

A moins d'une bonne surprise de dernière minute ce devrait être celui de Colette Besson. En effet, les terrains de Moga n'ont pas pu être arrosés depuis le 16 juillet date de l'incendie et à ce jour ils sont impraticables. Le système devrait fonctionner à nouveau en début de semaine prochaine mais il faudra attendre qu'ils se revitalisent un peu avant de pouvoir les utiliser.

Afin de permettre à la section rugby de fonctionner., la ville de Martignas a fait installer en guise de local administratif un bungalow qu'elle a meublé très sommairement. Les adhérents se sont serrés les coudes et d'autres meubles vont arriver très vite. Le fournisseur internet  est enfin venu aujourd'hui (il aura fallu trois rendez vous tout de même) tout ne fonctionne pas parfaitement, il manque quelques réglages mais ça devrait aller.

Les permanances pour les inscriptions vont pouvoir donc se tenir,. Ce sera un peu le campement, mais on y arrivera et malgré les circonstances particulièrement désagréables, grâce à la bonne volonté de tous et une bonne dose de patience tout devrait bien se passer.

Vivement la rentrée!!!