Moga a brùlé en partie

17 juillet 2017 - 14:32

Dans la nuit du 15 au 16 juillet notre club a été vandalisé.

Des abrutis ont mis le feu à  un container de récupération de verre.

Les flammes ont léché l'avant toit du bâtiment coté bureau du club et l'incendie a détruit le dit bureau ainsi que le vestiare double dévolu aux M8 et aux M6.

Par chance des voisins ont rapidement donné l'alerte ce qui a empêché une propagation plus importante.

Une enquête de gendarmerie est en cours. Toute personne susceptible d'avoir été témoin d'un élément qui pourrait être utile est priée de contacter la gendarmerie de Saint  Jean d'Illac.

Dans le bureau tout a été détruit mobilier, matériel informatique, documents... tout, absolument tout.

La mairie de Martignas va nous aider en mettant à notre disposition sur site un bureau équipé du matériel indispensable ainsi qu'un vestiaire et des douches pour pouvoir attaquer la saison dans les meilleures conditions possibles au regard des circonstances.

Pour leur part, les services techniques font le nécessaire pour que l'arrosage puisse à nouveau fonctionner dans les meilleurs délais et que les beaux terrains qui succitent la jalousie de tous les clubs visiteurs ne souffrent pas trop de ce sinistre.