Avant ASM-Lège-Cap-Ferret, reprendre en 2017 par une victoire!

4 janvier 2017 - 12:09

MARTIGNAS – LEGE CAP FERRET

L’INCERTITUDE DE LA REPRISE

Si les Légeois, Seconds des Rugbyscars à mi-parcours, dominent avec les Cubzaguais ce Championnat, rappelons que le 25 Septembre 2016 les Martignassais avaient arraché le Bonus Défensif à Sesostris. (Victoire des Rouges et Noirs sur la marque de 12 à 6 – 2 essais à 0).

Les mêmes Noirs et Jaunes (4èmes de la Poule) qui ont eu raison de leurs Visiteurs Pessacais (16-15) et Canaulais (33-29) lors de la Phase Aller.

Alors pourquoi pas un Exploit à Moga en ce Dimanche 8 Janvier ? Une 10ème Journée de Championnat placée sous le signe de l’Inconnu à quelque niveau que ce soit des compétitions territoriales, le temps de récupération des Fêtes ayant été très bref.

Si des Clubs « réputés » plus faibles peuvent surprendre des favoris, c’est bien lors de cette reprise hivernale !

Bien évidemment les Guerriers Lègeois feront le déplacement afin de poursuivre leur série victorieuse interrompue par la Trêve des Confiseurs en attendant le Choc planifié à la Plaine Ricci.

Les Martignassais auront-ils créé la surprise ? Les Lègeois auront-ils poursuivi leur conquête du Saint Graal ? Vous le saurez avec l’ensemble des Résultats et Classements Dimanche en Fin d’Après-Midi sur ce Site.

Extrait de phcapr.clubeo, Pascal Rain