Tournoi UFAR 2016...Essai transformé !

14 novembre 2016 - 17:51

Tournoi UFAR 2016.....essai transformé !

L'édition 2016 du tournoi régional a connu un franc succès. Une fenêtre météo clémente et un fort investissement des Cools ont largement contribué à la réussite du tournoi organisé ce vendredi 11 novembre.
Cinq équipes (Tyrosse, Dax, La Brède, Gradignan et les Cools) ont participé dans le meilleur esprit au tournoi. Les Ruines de Cayac de Gradignan ont remporté l'édition 2016.

Le comité UFAR Aquitaine a décerné le trophée UFAR D'OR 2016 qui récompense l'équipe qui a contribué le plus à la promotion de l'UFAR en particulier pour notre participation du tournoi national à Montpellier.
Côté festivités, les Cools avaient mis les petits plats dans les grands pour accueillir les 150 convives de la soirée festive.

Merci à Pierre Girardot et Stéphane Debrie pour l'animation musicale, et à la banda des Beuchigues qui a donné à cette soirée un ton très festif.
Merci également à notre parrain Jean Pierre Elissalde pour sa présence et  sa disponibilité.
Bravo à tous!i