Pessac Rugby: un sacré client

30 octobre 2016 - 22:20

A l'orée de la saison, aux bruits de radio couloir et du recrutement annoncé,,.....

autour du  zinc du "Café du commerce" les langues allaient bon train et Saint André de Cubzac était déjà donné champion avant même le premier coup de sifflet du premier match. Et Pessac, qui parlait de Pessac? Personne et pourtant, sans tambour ni trompette, mine de rien, au terme de la cinquiéme journée, les pensionnaires du stade du Chiquet sont invaincus et premier de la poule. Forte devant et rapide derriere, l'armée rouge et vert est équipée pour voyager loin dans la compétition. Les riverains de la Jalle sont prévenus, Pessac est un sacré client. Les cinq points pris à Coutras ont fait du bien au moral et permettent de ne pas être distancé au classement mais il ne faudra pas s'endormir sur les lauriers. On est à domicile, il faudra déposer la robe de chambre et les chaussons, mettre le bleu de chauffe et tenir bon. Cette équipe a du potentiel, mais l'indicipline, le manque de concentration lui ont fait laisser trop de points en route et pour parodier la chanson, les points perdus ne se rattrappent guère, les points perdus ne se rattrappent plus.

Supportrices, supporters, dimanche 6 novembre 2016, toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune