Dimanche c'est Ychoux !!!

10 octobre 2016 - 21:00

Ils sont sympas nos amis d'Ychoux, depuis que bon an mal an nous nous cotoyons dans la même poule des liens d'amitié se sont tissés entre les deux clubs.

Depuis plusieurs années, nos destins sont liés : nous prenons ensemble l'ascenseur de la montée comme celui de la descente. Au terme de la saison passée nos chemins ont failli se séparer mais il n'en a rien été et c'est tant mieux. Bien que sympathique cette équipe d'Ychoux nous a toujours posé des problémes tant à domicile qu'à l'extérieur, nous ne savons pas comment la jouer. Très souvent Martignas domine et à la fin c'est Ychoux qui gagne. Il serait temps que cela change et pourquoi pas dès dimanche ?  La tâche s'annonce difficile car les Landais ont commencé la saison sur les chapeaux de roues l'emportant deux fois à domicile et ne s'inclinant que de sept points à Pessac où il sera très difficile de gagner cette saison. Les locaux ont montré chez eux il y a quinze jours face à Saint André de Cubzac l'épouvantail de la poule, qu'ils avaient du courage de l'envie, l'esprit de corps mais aussi certains qualités rugbystiques. La victoire à Villenave a fait du bien également. les voyants sont donc au vert pour une belle après midi de rugby à Moga.

Alors...supportrices, supporters tous à Moga dimanche 16 octobre 2016 pour encourager les noir et jaune!!!