L'AS Martignas rugby avec l'Association Pierre Favre...

27 juin 2016 - 21:26

et Léo au village d'été de Saint jean d'Illac le 2 juillet 2016.

Initiez vos enfants à la pratique du rugby, rencontrez Léo, tentez de gagner 2 places au stade Chaban-Delmas ou une licence FFR.

L’AS Martignas Rugby et l’Association Pierre Favre se sont associées pour organiser le samedi 2 juillet 2016, dans le cadre du village d’été de Saint Jean d’Illac, plusieurs animations autour du ballon ovale.

17h30 – INITIATION GRATUITE AU RUGBY pour les enfants de 5 à 14 ans

18h30 – MINI MATCH DE DÉMONSTRATION

Léo, la mascotte de l’UBB, nous accompagnera pendant toute la durée de cette fin d’après-midi.

Un moment unique à ne pas manquer pour l’approcher et qui sait, lui faire un câlin !

L’ASSOCIATION PIERRE FAVRE vous offre la possibilité de GAGNER par tirage au sort (1), 2 places en tribune d’honneur (2), pour aller supporter l’UBB AU STADE-CHABAN DELMAS.

L’AS MARTIGNAS RUGBY vous offre la possibilité de GAGNER par tirage au sort (1), 1 licence FFR 2016/2017 pour un enfant (3)

Comment participer ? C’est très simple :

Venez-vous prendre en photo avec Léo !

Postez votre selfie sur Instagram
en mentionnant :
#leoaveclassopierrefavre

Vous pourrez poster votre selfie jusqu’au dimanche 3 juillet 2016 à minuit. Un seul selfie par compte Instragram sera retenu.

Les gagnants du tirage au sort seront annoncés sur notre blog le lundi 4 juillet 2016.

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires et leurs dirigeants sans qui ces animations n’auraient pas pu être organisées :

Nous remercions aussi la ville de Saint Jean d’Illac de nous accueillir durant cette belle initiative qu’est le village d’été – Programme du village d’été et informations utiles

NB :

Un seul lot par gagnant

Valeur marchande des 2 billets 70€,

Valeur marchande de la licence FFR

80€ pour les M6 (enfants nés entre le 01/ 01/2011 et le 30/06/2012)

100€ pour les autres catégories (enfants nés entre le 01/01/2003 et le 31/12/2010)

Le gagnant du tirage au sort se verra remettre un bon lui permettant d'inscrire gratuitement à l'ASM rugby un enfant entrant dans l'une des catégories d'âge ci-dessus à la rentrée de septembre 2016.