Sauf miracle c'est la der de la saison.

5 avril 2016 - 16:53

Après le match aller Cestas a pris une grosse option sur la suite du championnat et ce n'est que justice les bleu et blanc ont caracolé en tête de la poule tout au long de la saison et ont préservé leur invincibilité. Nos noir et jaune ont fait le maximum pour déjouer les pronostics mais en vain. La saison n'a pas été un long fleuve tranquille, avec beaucoup trop de blessures, trop d'indisponibilités professionnelles, difficile dans ces conditions de travailler dans la continuité et la sérénité, les présents ont fait de leur mieux. Somme toute le groupe fortement renouvelé n'a pas à rougir de ses résultats. Merci aux Saint Aubinois, Gradignanais, Saint-Médardais et autres qui nous ont rejoints, merci aux anciens toujours fidèles, aux coachs qui se sont parfois arraché les cheveux pour composer les équipes. Le rideau va tomber sur cette saison, de longs mois sans rugby pointent à l'horizon mais la prochaine se prépare déjà alors vivement qu'elle arrive et dans l'attente ...Supportrices, supporters, toutes et toutes à Cestas le 10 avril 2016 pour encourager les noir et jaune.