Ça y est c'est fait, les demi sont là.

28 mars 2016 - 17:05

C'était l'objectif du début de saison, l'objectif minima, car l'espérance non avouée était plus grande, la marche plus haute, trop haute peut-être, le parcours fut chaotique. Après un enchaînement de victoires, parfois à l'arraché, jamais vraiment franches et tranchantes, la cabane est tombée sur le chien et les mouches ont changé d'âne comme dirait un ancien reporter télé, prétendant déclaré à la présidence de la FFR. Les blessures, les absences pour telle ou telle raison, bref les aléas d'une saison ont fait obligation de revoir les ambitions à la baisse. Une étape est franchie mais la montagne qui se présente en face paraît difficile à gravir et ce d'autant plus que nouveauté de cette saison les demi-finales se disputent en deux manches. Peu importe! Avec cette qualification la saison est sauvée, il reste un match à Moga, un seul et un unique. C'est le moment de se lâcher, de jouer sans pression et de se faire plaisir. Ce dernier rendez vous à domicile doit être une fête en noir et jaune, et la glorieuse incertitude du sport fera le reste...ou pas. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 3 avril 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.