29 février 2016 à 12:22

Dimanche 6 mars - Sainte Colette

La naissance de Saine Colette de Corbie fût un miracle. Ses parents très pieux et ne pouvant avoir d'enfants prièrent tant et plus le bon Saint Saint Nicolas que sa mère la mit au monde alors qu'elle était déjà âgée de 60ans. En ce jour de Saint Colette nos noir et jaune vont accueillir leurs voisins de Cestas, leaders incontestables et incontestés des championnats de 1ère série de Côte d'Argent. Les deux équipes caracolent en tête du classement depuis le début de la saison. L'équipe une est invaincue après 14 journées, a engrangé 9 points de bonus et compte 311 points de goal average.
La réserve ne s'est inclinée qu'une fois et a repris ce week-end la tête du classement abandonnée provisoirement car comptant un match de retard. Les hommes du trio Tempier, Debrie, Hegoburu sont à leur place en quatrième position au classement. Ils ont repris des couleurs en enchaînant deux victoires consécutives après le long passage à vide initié contre Cestas précisément. Au vu des forces en présence la partie s'annonce inégale. C'est David contre Goliath mais des fois le sport engendre des surprises de taille aussi, avec du cœur, de l'envie sans pression du résultat, avec le soutien du public et de.... Sainte Colette, tout est possible.
Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 6 mars 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.