Association Sportive Martignas Rugby : site officiel du club de rugby de MARTIGNAS SUR JALLE - clubeo

La série de défaites (enfin) brisée.

22 février 2016 - 11:18

La réserve voit ses derniers espoirs de qualification s' envoler sur une cuisante défaite. C'est dur pour le noyau de garçons qui se donnent à fond pour ce groupe, hélas les lourdes défaites se produisent souvent au moment ou les moins motivés par les entraînements, les moins concernés par leur sport de prédilection préfèrent le ski au rugby. Désormais lâchez vous, adoptez la philosophie de nos Cools, éclatez vous entre potes et faites vous plaisir sans arrière pensée du résultat.
L'équipe une, pour sa part, a enfin renoué avec la victoire. Une victoire qui fait du bien, acquise dans la douleur face à des antagonistes qui n'ayant aucun fond de jeu n'ont pour seul atout que de truquer, provoquer l'adversaire et ouvrir la boîte à gifles. Nos jeunes ne se sont pas laissés déstabiliser, ils ne se sont pas dérobés, ils ont répondu, ont joué et gagné. Ce n'est pas le rugby que l'on aime, c'est le rugby des faibles, de ceux qui ont le front près du béret, mais quand c'est répondre où capituler, l'orgueil, la solidarité donne les ressources pour ne pas fuir et rien lâcher. Avec cette victoire les équipiers de Florent Labruquere reprennent la quatrième place et avec un match de retard et seulement quatre points de différence peuvent lorgner sur le fauteuil occupé par Lacanau. Pas le temps de savourer la victoire, dimanche le championnat continue avec au menu Pessac Rugby qui n'est qu'à trois longueurs des noir et jaune et qui en cas de victoire combinée à une défaite d'Izon face à Lacanau s’octroierait provisoirement ce quatrième strapontin tant convoité. Ce sera dur d'autant que les vert et rouge ont d'autres armes que Villenave et nous l'ont montré au match aller où les locaux l'ont emporté aux forceps. La fin de championnat des équipes une va être passionnante et palpitante. Alors …..supportrices, supporters, dimanche 28 février 2016 toutes et tous au stade de Chiquet pour encourager les noir et jaune.

Commentaires

Sandrine Cazenave Surle 24 février 2016 13:45

Franchement vous été des mitos et vous avez des joueurs incorrecte et qui se bagarre 4 contre 1 (de plus un joueur de 19 ans ) honte a vous et non a villenave sans compter votre 10 qui chausse la tête des joueurs a terre. Il faut vraiment que vous vous remettez en questions car vos commentaire ne son pas bon.

Cyrille Clavaud 23 février 2016 21:06

C'est sérieux là, vous êtes gonflés de parler de villenave comme vous le faîtes, certes notre jeu n'est pas très spectaculaire mais a fait ses preuves sur nos deux derniers matchs avec deux victoires et une volonté de combat de chacun de nous,par contre je trouve inacceptable de nous traiter d'avoir truquer la partie parce que franchement vous n'avez rien proposé de plus. Mais alors nous traiter de provocateur et d'avoir ouvert la boîte à gifles gros foutage de gueule, entre les coups de pieds à joueurs à terre, les fourchettes et pour avoir pris à parti un joueur contre quatre franchement vous faîtes preuve de lâcheté ,je peux vous refaire la scène de la bagarre quand vous voulez, alors avant d'écrire des âneries réfléchissez un peu et soyez plus correct envers vos adversaires

COMMENT NOUS JOINDRE?

Pour toute information concernant les seniors,les bénévoles, les dirigeants contacter :

Stéphane Saint-Genez 06 73 97 79 44

Pour l'Ecole de rugby (joueurs et éducateurs)

Jean-Pierre Rovira 06 09 59 31 79

Pour "les Cools" François Kuntzel au

 06 75 05 12 29

MERCI YVONNE