Dimanche 21 février c'est Villenave

15 février 2016 - 14:27

Après quatre journées, un joueur de la réserve me disait : « Je pense sincèrement que les trois premières places qualificatives pour les demi finales sont déjà acquises mais que la quatrième se jouera entre Villenave d'Ornon et nous. » A cinq journées de la fin, Villenave est au rendez-vous installé à la quatrième place mais pour les hommes de Cyril Welsch si mathématiquement, avec qui plus est deux journées de retard sur leur adversaire désigné, tout reste possible la route est loin d'être dégagée, elle est parsemée d'embûches qu'il faudra écarter, à commencer Villenave justement ce week-end et la semaine suivante Pessac autre candidat déclaré à la participation aux joutes du printemps. Le Challenge de nos réservistes est clair, à eux de le tenir. L'équipe une a aussi un challenge à relever en recevant ses homologues de Villenave au mauvais moment, à l'instant où ils remontent des profondeurs du classement enchaînant deux victoires consécutives, la première à Sanguinet ce qui n'est pas une mince affaire et une autre face à nos amis d'Ychoux que nous n’arrivons jamais à battre. Le danger des noir et jaune c'est plus eux mêmes que l'adversaire. Ce groupe a de la valeur, sait avoir du cœur mais manque de confiance en lui, les défaites contre Cestas et Sanguinet les ont fait douter. Allez les garçons croyez en vous et montrez votre vrai visage, celui d'un groupe solidaire, qui joue simple, juste et gagne. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 21 février 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.