Dimanche on y retourne

8 février 2016 - 11:57

Et une de plus, cinq défaites de rang, la dégringolade au classement se poursuit. Une pause serait salutaire pour reposer les corps et les esprits, panser les blessures physiques et morales mais les pluies abondantes de janvier tombées au confluent de l'Isle et de la Dronne en ont décidé autrement. Pendant que les sept autres équipes de la poule goûteront un repos bien mérité, Coutrillons et Martignassais joueront leur match de retard. Pas le temps de souffler, il faut retourner à la mine dès dimanche et qui plus est face à un adversaire solide, rugueux, difficile à manœuvrer et qui lutte pour le maintien. Autant dire que ce n'est pas le partenaire idéal pour se relancer. Pourtant il va falloir sortir de cette spirale infernale de la défaite. L'équipe a du potentiel, les supporters les plus fidèles se souviennent que lors de la saison 2010-2011 les débuts avaient été difficiles et que le déclic venu, les victoires s'étaient enchainées. Bon, c'est vrai l'histoire repasse rarement les plats mais c'est dans la difficulté que nos deux équipes senior ont besoin du soutien de tous. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 14 février 2016, toutes et tous à Coutras pour encourager les noir et jaune.