Défaite interdite

1 février 2016 - 12:17

Bilan après neuf matchs : cinq victoires de rang et quatre défaites en suivant. Rien ne va plus. Les victoires ont été souvent heureuses, jamais nettes et sans appel, souvent à l'arraché mais elles étaient là, porteuses d'espoir et d'espérance, avec le temps le groupe ne pouvait que se bonifier, les défauts se corriger, les détails à priori sans importance qui au final sont lourds de conséquence s'effacer et puis Cestas est passé par là avec sa supériorité écrasante et le doute s'est installé, la confiance s'est envolée. Sanguinet en a profité, même si cet adversaire est coriace et loin d'être le premier venu la défaite a fait mal. Le manque d'envie, peut être la suffisance ont ensuite fait le bonheur d'Ychoux, L'année 2015 s'est achevée par une défaite. 2016 est arrivée après une longue trêve et des perspectives de renouveau. Mais des intentions à la réalisation la marche est haute. Il y a dans cette équipe des mecs supers qui se donnent à fond pour leur club mais d'autres ne sont pas au diapason, l'envie semble les avoir quittés, la résignation est devenue leur compagne. Oh !!!, il faut se ressaisir, mettre fin à la spirale infernale de la défaite, il reste sept matchs, la qualification pour les phases finales est possible mais il ne faudra pas lambiner, le souffle des poursuivants est de plus en plus proche. Lacanau nous a même dépassé. Pour l'équipe réserve rien n'est encore perdu également, dimanche elle a fait le boulot et les deux points obtenus ont étés une lueur dans la grisaille. Qu'il pleuve, qu'il neige où qu'il vente, dans la victoire ou dans la défaite les supporters sont toujours là, à espérer et à croire en des jours meilleurs et ce dès dimanche prochain. Alors …..supportrices, supporters, dimanche 7 février 2016 toutes et tous à Izon pour encourager les noir et jaune.