Enfin on va jouer au rugby! Que la trêve fût longue!

24 janvier 2016 - 22:22

La trêve a été longue, très longue, trop longue mais c'est ainsi, les fêtes, le calendrier qui nous a exempté de la première journée de la phase retour, les pluies abondantes qui s'en sont mêlé et nous ont empêché de jouer à Coutras, résultat nous allons passer d'un extrême à l'autre. Si le temps le permet nous allons enchaîner six rencontres de rang soit 45 % de la saison en un mois et demi mieux que les pros qui n'ont pas plus de cinq matchs dans un bloc. Il faudra faire avec, en espérant qu'il n'y aura pas trop de bobos. Pour commencer, en hors d’œuvre nous allons recevoir Lacaunau. Les présents à l'Ardilouse en octobre se souviennent que les promus avaient tenu la dragée haute aux relégués de promotion d'honneur et qu'avec un peu plus de réussite de leurs buteurs les Canaulais auraient pu logiquement l'emporter. Alors méfiance et concentration seront nécessaires au match retour car l’indiscipline des noir et jaune avait failli leur coûter cher. L'adversaire du jour avec certes 2 matchs de moins n'est qu'à un point de la troupe de Florent Labruquere et vise clairement les demi finales. Les locaux les ont aussi en point de mire ils n'ont donc pas le choix, ils doivent impérativement mettre un terme à la spirale de la défaite et repartir de l'avant. L'équipe réserve a également besoin de points, elle qui s'est laissée distancer lors de la phase aller et n' occupe pas la place que son potentiel l'autorise à viser, huit nouveaux matchs se profilent à l'horizon la remontée peut s’enclencher dès dimanche. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 31 janvier 2016 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.