Si le temps le permet...

11 janvier 2016 - 10:51

...la deuxième journée des matchs retour se jouera dimanche, la première ayant été reportée au 24 janvier. Si le temps le permet, les noir et jaune se déplaceront à Coutras pour rencontrer le RAPID 33. Une lecture rapide et superficielle du classement peut laisser supposer une différence de niveau entre les deux équipes mais à y regarder de plus près il apparaît que les riverains de L'Isle et de la Dronne sont difficiles à manœuvrer sur leurs terres où ils ont fait un match nul et ont remporté deux victoires. Par ailleurs leurs défaites n'ont jamais été concédées sur des scores fleuve et à Moga, Dame Victoire a mis du temps avant de choisir son camp, c'est dire que la partie sera dure qui plus est sur un terrain probablement gras et gorgé d'eau. Après une longue interruption les hommes du trio Tampier, Debrie, Hégoburu vont vouloir rompre avec la spirale de la défaite qui les a vus s'incliner trois fois consécutivement. Mais ça c'était l'année dernière, la deuxième phase commence, les demi- finales se profilent à l'horizon, il n'y a que quatre places dans le wagon, il ne faudra pas perdre trop de points en route. Quant à l'équipe réserve, elle ne demande qu'à confirmer l'excellent résultat ramené d'Ychoux. Alors.....  …..supportrices, supporters, si le temps le permet, prenez bottes, imperméables et parapluies et dimanche 17 janvier 2016 toutes et tous à Coutras pour encourager les noir et jaune .