Déplacement en terre landaise

7 décembre 2015 - 14:31

Le hasard du calendrier nous fait rencontrer en suivant les deux équipes landaises de la poule. Après avoir reçu les Sanguinetois nous alors nous déplacer dimanche prochain en terre Ychoussoise. Ychoux notre accompagnateur dans l’ascenseur à deux étages du Comité de Côte d'Argent. Promotion d'honneur, 1ère série, promotion d'honneur, 1ère série, nous montons ensemble nous descendons ensemble. Cette année peut -être que nos routes vont se séparer, vu son parcours de début de saison les rouge blanc ne pourront certainement pas prendre place dans l'ascenseur de la montée. Les noir et jaune comptent bien occuper le seul strapontin disponible, pour ce faire il faudra commencer par interrompre la spirale de la défaite engagée à Cestas et prolongée à Moga contre Sanguinet pour terminer l'année 2015 sur une bonne note et passer les fêtes l'esprit tranquille. Bien évidemment Ychoux ne l'entend pas de cette oreille et la partie est loin d'être gagnée. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 13 décembre 2015 toutes et tous à Ychoux pour encourager les noir et jaune.