Dernier match de l'année 2015 à Moga

29 novembre 2015 - 23:18

Des les premières rencontres de la saison Cestas est apparu comme l'épouvantail de la poule, nous savions que pour Martignas cette rencontre serait le révélateur de la valeur de l'équipe. Les noir et jaune ont haussé leur niveau de jeu par rapport aux prestations précédentes mais n'ont tenu que cinquante minutes. Pas le temps de respirer car dès dimanche un autre candidat sérieux à la promotion d'honneur posera son sac à Moga. Sanguinet nous rendra visite auréolé d'une victoire sans appel sur son voisin landais d'Ychoux  62 à 20. Les Sanguinetois sont coutumiers des scores fleuve, eux qui ont également mis 65 points à Pessac. Pessac qui nous a tenu la dragée haute à Moga. En revanche nos homologues en noir et jaune n'ont été défaits à Cestas que sur le score de 29-10. Tous ces résultats démontrent s'il en était besoin qu'il ne faut pas mésestimer nos hôtes de dimanche. Cestas semblant avoir d'ores et déjà un orteil en promotion d'honneur, il ne reste qu'un strapontin de libre pour accéder à l'étage supérieur, une défaite ne serait pas rédhibitoire mais une victoire pour le dernier match de l'année 2015 à Moga mettrait du baume au cœur. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 6 décembre 2015 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.