Cestas - Martignas l'affiche de la première série de CA

16 novembre 2015 - 19:27

Quand on regarde les classements du championnat de Côte d'Argent 1ère série, on constate que Cestas caracole en tête tant en équipe une qu'en équipe réserve, avec cinq victoires sur cinq matchs joués. En observant de plus près on s'aperçoit que la A totalise quatre points de bonus offensif et la B cinq. Si on suit le rugby territorial et on a un peu de mémoire on se rappelle que la saison dernière nos voisins se sont inclinés en finale de leur championnat contre Morcenx à la dernière minute du match. Autant dire que les bleu et blanc sont des adversaires redoutables qui avec un peu de chance auraient pu disputer dès cette année le championnat de Promotion d'Honneur niveau auquel ils aspirent accéder dès le 27 mars 2016 à l'issue du dernier match de la saison régulière. Les noir et jaune sont prévenus ils auront à faire à un adversaire coriace, difficile à manœuvrer, solide devant, rapide derrière. Ce match sera le révélateur de leur véritable valeur. Sur le papier ils ont le potentiel pour mettre en danger l'adversaire et faire jeu égal avec lui, mais c'est sur le terrain qu'il faudra le prouver. Alors, le stade du Bouzet étant à portée de drop de Moga ...

..supportrices, supporters, dimanche 29 novembre 2015 toutes et tous au stade du Bouzet à Cestas pour encourager les noir et jaune.