Invincibilité à défendre

9 novembre 2015 - 22:43

Le calendrier fait parfois bien les choses et d'autres fois il les fait très mal. Villenave l'a constaté à ses dépens en se voyant opposé lors des 5 premières journées à 4 des équipes les mieux classées de la poule. Peut-être que Martignas va recevoir Pessac au mauvais moment, celui où nos voisins de Bordeaux Métropole amorcent leur remontée. Étrillés à Sanguinet (65-17) ils ont ouvert leur compteur victoire le dimanche suivant en disposant d' Ychoux sur le score de 27-17. Ils ont même fait coup double puisque l'équipe réserve a également connu son premier succès de la saison. Nos noir et et jaune devront être méfiants, eux qui ce week-end n'ont pu accrocher en réserve le match nul qui leur tendait les bras et dont l'équipe une ne s'est imposée que dans le dernier quart d'heure d'un match qui aurait pu être plié bien avant. Il faudra ne pas déjouer rester concentré et mettre en place les fruits du travail fourni à l'entraînement. On a vu à Villenave que nos seniors étaient capables d'envoyer du jeu, pourquoi pas dimanche prochain ? Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 15 novembre 2015 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.