Cinquième journée et déplacement à Villenave d'Ornon

2 novembre 2015 - 11:51

Novembre, mois le plus chargé de la saison avec quatre journées de championnat au programme et un seul dimanche pour récupérer. Deux rencontres à domicile et deux déplacements, ces deux derniers au sein de Bordeaux métropole. Pour commencer la série de confrontations entre voisins nous irons à Villenave d'Ornon où il est toujours difficile de s'imposer. Cette saison les rouge et blanc ne se sont inclinés que contre Cestas et Sanguinet qui au bout de quatre journées restent invaincus et apparaissent déjà comme de sérieux postulants aux demi finales, ils ont par ailleurs ramené un point de bonus de leur voyage à Ychoux ce qui n'est pas mince tâche. L'équipe une noire est jaune est elle aussi invaincue et fera tout pour le rester, quant aux réservistes, la victoire de dimanche les a reboostés et ils ne vont pas poser les armes face à un adversaire réputé supérieur .

Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 8 novembre 2015 toutes et tous à Trigan pour encourager les noir et jaune.