12 octobre 2015 à 22:54

Dimanche 1er novembre

Rugby à Moga Martignas reçoit Izon

En ce jour de la Toussaint nos noir et jaune vont accueillir les rouge et jaune d'Izon. Qui suit le rugby territorial connaît la valeur des joueurs formés à l'école de rugby de ce club ainsi que la réputation de solidité, de rugosité et de vaillance de son paquet d'avants. Pas vraiment gâté par le calendrier qui leur sert, en hors d’œuvre, les supposés prétendants aux premières places de la poule, ils ne se sont inclinés que de huit points face à Cestas lors de la première journée, ont arraché un bonus défensif à Sanguinet et pris le dessus sur Ychoux le weel-end dernièr. Un parcours qui en dit long sur la valeur de cette équipe. Les hommes du président Saint-Genez savent ce qui les attend. Lors de leur premier match ils ont montré des aptitudes à produire du jeu et lors du second démontré qu'ils étaient capables de tenir un résultat, chose qu'il ne savaient pas faire dans un passé encore récent. Reste à confirmer les bonnes dispostions et à en proposer de nouvelles. Le groupe se dessine, l'effectif prend forme et s'est encore étoffé ces derniers jours, tant en une qu'en réserve, de nouveaux venus vont fouler l'herbe de Moga avec leurs nouvelles couleurs. Alors.....  …..supportrices, supporters, dimanche 1er novembre 2015 toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.