Premier déplacement de la saison

5 octobre 2015 - 09:55

Premier match de la réserve

Vainqueurs à domicile lors de la première journée, battus 25-15 à Ychoux où d'autres s'inclineront plus lourdement, les champions de 2ème série 2014-2015, bien que promus ne doivent pas être considérés comme des condamnés à la relégation. Nos jaune et noir qui ont fait une excellente première mi-temps et une deuxième en demi teinte pour leur premier match ne devront pas les mésestimer. Le manque de compétition, flagrant en ce dimanche devrait être moins préjudiciable aux équipiers premiers ce qui ne sera pas le cas pour nos réservistes qui commenceront leur saison alors que leurs adversaires du jour en seront à leur troisième match. Le groupe senior prend forme, six nouveaux ont fait leur début en jaune et noir contre le RAPID d'autres feront les leurs à Lacanau des anciens devraient revenir après une année sabbatique.

Si le soleil est de la partie et même s'il ne l'est pas…... supportrices, supporters, dimanche 11 octobre 2015 tous à Lacanau pour encourager les noir et jaune.