L'ASM Rugby entre en lice

27 septembre 2015 - 23:01

Exempt lors de la première journée l'ASM Rugby commence sa saison en ce dimanche 4 octobre

Pour cette reprise nous accueillerons à Moga le RAPID 33 l'un des deux promus. Les riverains de l'Isle et de la Dronne ont tenu les landais d'Ychoux en échec tant en équipe première qu'en équipe réserve pour leur premier match en première série, prouvant qu'ils allaient défendre chèrement leurs chances et qu'il ne faudra pas les mésestimer.

Les hommes du trio Tampier, Debrie, Hegoburu sont prévenus, il faudra être sérieux, humble concentré, respecter les consignes et appliquer les plans de jeu travaillés depuis la mi-août, le manque de rythme sera un petit handicap par rapport à l'adversaire mais le groupe même s'il a subi quelques modifications par rapport à la saison passée se connaît bien est solidaire et bénéficiera de l'expérience acquise à l'étage supérieur.

Les supporters sevrés de rugby à Moga depuis de longs mois sont dans les starting blocks et ont hâte de découvrir la cuvée 2015-2016 de l'AS Martignas Rugby.

...alors supportrices, supporters dimanche 4 octobre 2015 à partir de 14 heures toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune !!!