Pour le plaisir

4 mars 2015 - 16:48

La saison tend à sa fin

Le classement est là, impitoyable l'espoir du maintien s'est évadé contre Captieux. Un miracle ne peut plus avoir lieu. Il n'y a pas à être déçu, il faut voir les choses en face. Avec une équipe jeune fortement renouvelée nous étions trop tendre pour la promotion d'honneur. Il ne faut pas en vouloir aux joueurs, le noyau dur de l'équipe, les assidus à l'entraînement n'ont rien à se reprocher, ils ont donné le meilleur d'eux même, et ont défendu vaillamment leur maillot. Il reste trois matchs, trois rencontres sans obligation de résultat, six mi-temps pour se lâcher, se faire plaisir et jouer au rugby l'esprit libre.

....Alors, supportrices, supporters, dimanche 8 mars 2015 tous à Moga pour encourager les  noir et jaune.