Victoire indispensable

15 février 2015 - 12:30

Ychoux , Martignas, Captieux, Le Bouscat, Pays du Medoc, ces cinq équipes jouent le même championnat aucune ne peut espérer se qualifier et aucune n'est encore définitivement à l'abri de la relégation même si toutes n'ont pas joué le même nombre de matchs et si Ychoux et Martignas semblent les mieux placés pour monter dans la charrette des condamnés. Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. L'aller à Captieux s'est joué à pas grand chose, les jaune et noir l'auraient emporté qu'il n'aurait pas fallu crier au scandale tant ils ont fait jeu égal avec l'adversaire, un manque de confiance en soi après le match calamiteux à Ychoux a fait la différence. Actuellement les riverains de la Jalle sont sur une bonne dynamique avec deux victoires successives à Alban Moga.  La passe de trois est possible et même nécessaire et indispensable avant d'aborder la dernière ligne droite qui conduira à la satisfaction d'avoir atteint l'objectif fixé en début de saison ou à une grande désillusion. Le public toujours nombreux et fidèle aura son rôle de 23 ème homme à jouer.

Alors dimanche 22 février 2015....

.... supporters et supportrices toutes et tous à Moga pour encourager les noir et jaune.