ASM - CASTILLON

7 octobre 2014 - 09:22

Après deux journées les statistiques parlent : Castillon 2 matchs, 2 victoires, moyenne points marqués points encaissés + 73, Martignas 2 matchs, 1 défaite, un match nul, moyenne points marqués points encaissés – 9. Au niveau des équipes réserve même constat 2 victoires, + 82 d'une part, 1 victoire, un nul, +14 de l'autre. Les visiteurs du dimanche 12 octobre sont de sacrés clients et il faudra que les défenses noir et jaune mettent les barbelés sinon l'addition risque d'être salée. La différence de niveau qui ressort de la lecture de ces chiffres n'est pas une surprise, bien que dans la même poule les deux clubs ne jouent pas le même championnat, Castillon entend jouer les premiers rôles et prétend à l'accession, la seule ambition de Martignas est de se maintenir. Toutefois on peut faire confiance aux noir et jaune, sachant qu'ils ne lâcheront rien et défendront leur honneur bec et ongles. Après tout, David a déjà battu Goliath. C'est dans ce type de match qu'intervient la glorieuse incertitude du sport. Alors....

..SUPPORTRICES, SUPPORTERS, TOUS A MOGA DIMANCHE 12 OCTOBRE POUR ENCOURAGER LES NOIR ET JAUNE.