Dimanche rugby à Moga

22 septembre 2014 - 22:08

Après de longs mois sans rugby Moga va renaître ce samedi 28 septembre. Le championnat reprend ses droits et pour la journée d'ouverture les noir et jaune reçoivent le Stade Réolais. Sur le papier même à domicile, les protégés du président Arriaga ne devraient pas peser lourd. Des promus contre des relégués, c'est David contre Goliath, le combat est inégal, mais depuis le mois d'avril de l'eau a coulé sous les ponts de la Jalle et sous ceux de la Garonne. Les deux équipes se sont renforcées. Les protégés du Président Arriaga ont recruté un nouvel entraineur, fait revenir un ancien au bercail. L'effectif s'est beaucoup renouvelé et s'est considérablement rajeuni. Les garçons ont beaucoup travaillé depuis la fin août et sont prêts à en découdre. Les supporters sevrés de rugby attendent avec impatience de voir à l’œuvre ce groupe prometteur. Une équipe une et une équipe réserve également à découvrir dans deux championnats relevés. De plus nous avons commandé le soleil pour le weekend. Vivement que ça commence !

Alors supportrices, supporters …...

....Dimanche à partir de 14 heures , tous à Moga pour encourager les noir et jaune.