Carnet noir

7 août 2014 - 23:18

C'est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès d' Eric Raby.

Eric avait rejoint l'AS Martignas en tant que joueur lors du rapprochement avec l'ASPTT Bordeaux.

Tout en continuant de jouer, il avait intégré le groupe des éducateurs de l'école de rugby et après la dissolution de l'entente il était resté à Martignas où il était apprécié de tous par sa gentillesse, sa compétence et sa disponibilité;

La saison  dernière il avait en charge l'équipe des moins de 15 et s’apprêtait à monter avec eux dans la catégorie cadet, Le destin en a décidé autrement.

A sa famille et à ses proches l'ASM rugby adresse ses plus sincéres condoléances.