Match en retard

3 mars 2014 - 18:01

Pleuvra, pleuvra pas, match ou pas match ? Le résultat ne relève pas de la fameuse incertitude du sport mais des caprices du temps.

Alors, sans savoir de quoi dimanche sera fait, il va falloir se préparer à jouer ou ….à ne pas jouer . Penser que l'on jouera et s'entraîner pour cela sur quelque terrain que ce soit et quelles que soient les conditions tel doit être le crédo de la semaine. La fin de saison approche, à son orée, l'objectif du vestiaire était le bouclier. La cible est toujours accessible à trois marches de la fin de la phase régulière. C'est la dernière ligne droite;il ne faut rien lâcher pour ne rien regretter. Saint Aubin sera un adversaire coriace qui voudra prouver que la place qu'il occupe au classement ne correspond pas à sa valeur. Quant à notre équipe réserve elle est sur une dynamique qui ne demande qu'à durer.

...supportrices, supporters,

tous à Saint Aubin