Le temps semble s'améliorer .

19 février 2014 - 22:53

Les entraînements vont peut-être et enfin pouvoir se tenir normalement et le championnat reprendre son cours.

Si tel est le cas nos deux équipes recevront dimanche leurs homologues de Villenave d'Ornon. Au match aller l'équipe première avait quitté le stade de Trigan sur le score de 9 à 9. Un résultat nul tout comme la prestation de l'équipe ce jour là. Ne doutons pas que les joueurs se souviennent et qu'ils auront à coeur de montrer un autre visage devant leur public. Pour sa part, l'équipe réserve avait encaissé sa plus lourde défaite de la saison 44-10. Depuis elle a connu des hauts et des bas mais était en forme ascendante sur les derniers matchs avec deux victoires et une courte défaite sans démériter face à Morcenx. Espérons que ces semaines pluvieuses n'auront pas interrompu la bonne dynamique. Presque un mois sans rugby c'est long alors ....

...supportrices, supporters,

tous à Moga Dimanche pour encourager