LABEL UFAR 2013 Gradignan

11 décembre 2013 - 09:27

Remise du trophée UFAR (Union Française des Anciens du Rugby) lors de la rencontre entre les "ruines de Cayac " (Gradignan) et notre équipe des "cools" à Moga.

Le comité UFAR Aquitaine représenté par son vice  président Frédéric Ferriere avait choisi de profiter de cette sympathique rencontre entre deux  clubs UFAR pour remettre au ruines de Gradignan le label UFAR 2013.

Le 20 septembre l’Union Française des Anciens du Rugby  réunie en assemblée générale à Blagnac a attribué les labels 2013 . Cette distinction est décernée à une équipe par comité pour son implication et son respect des valeurs UFAR. A noter que les « ruines » ont remporté dans leur catégorie le  dernier tournoi de Barcelone  (octobre 2013)…pas si ruines que ça !

Photos et compte rendu complet sur l’espace Cool